Petite histoire triste..

Image de helena
:: Ven, 2007-04-06 05:05

bonjour a tous pour commencer , j'ai été tres toucher par cette toute petite histoire ;

c'est un de ma classe , qui a perdu sa petite chienne 7ans ... c'etait un caniche , moi je naime pas trop cette race mais là je dois avouer ..... sa chienne fanny c'est fait attaquer par un pitt bull tres agressif , il etait en bas de son appartement en train de la sortir histoire de faire un petit pissou... et gros pitt arrive et se jette sur la chienne ... elle a a peine eu le temps de se defendre la pauvre bete qu'il l'avait deja poignarder le ventre , completement ouverte , du sang partout , et quand je dis partout c partout !!!!! Triste

le chien apres je crois qu'il est parti , cela été vite il me la raconter et puis elle a ete aux urgences veterinaires il etait tres tard mais il fallait faire le plus vite possible , ils ont du l'opérer , au debut elle n'avait aucune chance mais il tenait bon , avec ses parents ils ont passés la nuit entiere a patienter .. et puis finalement au petit matin elle sucomba a ses blessures .....ses maitres etait terroriser . je n'ai rien contre les molosses , mais ceci faits que tous le monde pense qu'ils sont dangeureux ! et voila ça ma toucher , meme si je sais que cela peut arriver a n'importe quel autre chien !!! bon a bientot ...............NANAMort de rire

Image de helena
le meme sujet :: Ven, 2007-04-06 09:25

voila cette histoire vous la trouvé comment ?et vous vous dites koi sur les molosses de ce genre ? c juste pour savoir votre avis quand meme , car moi mes parents disent ke les pitt bull , rott ect.. efin ils disent ke pour cette categorie et bien les chiens sont tous tarés ! moi je ne pense pas encore ça!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ???

Image de sanny91
Pensez que les races :: Ven, 2007-04-06 10:18

Pensez que les races classées sont des "tarés" est completement idiot! je ne supporte pas les personnes qui se permettent de juger ainsi telle ou telle race tous ca parce que les medias en font des monstres! j'ai un rottweiler de 4ans, elle n'a jamais attaqué qui que ce soit, homme ou animal, et mon chien n'est rien d'autre qu'une boule de poil pleine de tendresse et d'amour qui n'attend qu'une chose : que ce soit reciproque!

Le labrador devrait donc être pour vos parents le chien le plus tarés au monde avec le berger allemand !!! car ceux qui sont vraiment intelligents se renseignent avant sur ces races de chiens dit "dangereux" et decouvrent que le labrador, le berger allemand et le dobermann sont les chiens les plus mordeurs!!!! le rottweiler et autres races classées n'arrivent que bien après eux dans ce classement!

c'est bien de se tenir informer de l'actualité, des infos des médias mais avant de porter un jugement, il faut se renseigner et arreter de gober et de repeter betement tous ce que ces medias de m... peuvent dire!!

je n'ai rien contre vous ni qui que ce soit mais mettez vous une chose dans la tete une bonne fois pour toutes : les medias sont la pour faire du papier, de l'argent ! le chien n'est pas responsable dans ces histoires, le maitre oui! quand on decide d'acquerir un chien de gros gabarit et d'une puissance importante, il ne faut pas l'eduquer a la va-vite! il faut se renseigner! nos compagnons les molosses ne sont pas des monstres sanguinaires, des machines à tuer, et encore moins des "tarés"; ce sont des chiens qui ont besoin d'etre aimés, éduquer avec serieux et surtout qui ont besoin d'avoir des maitres passionnés et interesser par ces chiens!

je ne m'etendrais pas plus la dessus, je risque de ne jamais finir et de m'emporter mais sachez une chose : l'homme est le responsable de tous ces degats, de tous ces accidents! quand on creuse un peu les histoires d'attaques de molosses, on trouve toujours le meme coupable : l'homme !!!!!

Sanny & Laya

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés????!!!

--

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?

Nos molosses d'amour: ne les juger pas pour ce que les hommes leur ont fait !

shuttle (non vérifié)
Image de shuttle
je suis d'accord avec sanny :: Sam, 2007-04-07 06:23

je suis d'accord avec sanny j'ai 3 molosses dont un staff et il n'est pas taré du tout il suffit de bien les elever tout le monde en a peur car ils sont les premiers montrés du doigt par les medias je travaille dans la police et les plaintes contre les molosses sont rares les plus groosses plaintes sont contre les labradors!!!!! et pourtant on ne parlera jamais d'eux aux infos

Image de helena
je suis daccord avec vous :: Dim, 2007-04-08 04:37

Mécontentje suis daccord avec vous tout a fait ! mais sachez que je pense la meme chose que vou !!! j'ai meme un berger allemand donc la preuve !!!