La France dit oui au génocide !

Image de sanny91
:: Mar, 2007-03-27 00:52

Bonjour à tous,

dans notre combat pour sauver nos molosses, nous avons je pense oublier un détail : le génocide .

et oui, voici sa definition : L’un quelconque des actes ci-après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

• Meurtre de membres du groupe ;
  • Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
  • Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
  • Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
  • Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe. » 

N'est-ce pas ce que la france décide d'entreprendre contre nos protégés ??

Voici la peine encourue pour génocide : réclusion criminelle à PERPETUITE !

Alors, il faut m'expliquer une chose. Nos hommes politiques passent des heures et des heures entieres a créer des lois mais ils oublient une chose cette fois-ci : la loi sur les chiens dits "dangereux" inclus le génocide. Elle autorise cet acte barbare ! N'y a t-il pas comme un petit souci, une légère contradiction dans la loi francaise??? Tout ceci est bien sur sans parler du racisme ! Privilégier une race pour d'autres ! Mettre une race de côté ! Si j'ai bien compris, cela est du racisme non??

mais que peut on faire pour sauver nos protégés??? comment faire comprendre aux gens qu'un molosse est un chien avant tout!!!!??

encore une question, un combat de plus !

aidons les svp, ne les laissons pas tomber, trouvons une solution.

Sanny & Laya

--

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?

Nos molosses d'amour: ne les juger pas pour ce que les hommes leur ont fait !

Image de papatte
ben je crois aussi que la :: Mar, 2007-04-03 16:23

ben je crois aussi que la france oublie qu'a la basse les chien "dit dangereux sont des chiens comme tout les autre pattes, des poilt, des cro, une gueule d'amour!

e t elle oublie aussi qu'il y a pas mal de molosse qui son super adorable super gentil on voit plen de photo avec des enfants alors faudrais peut être que la France arrête son délire avec les quelques cas de morsure 

ou va le monde Mort de rire mais surtout ou va l'homme 

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de Alexis
Bonjour Sanny, je pense que :: Mer, 2007-04-11 04:09

Bonjour Sanny,

je pense que tu as raison, évidemment dans une certaine mesure!  Tu as raison quand tu dis que ces chiens sont "discriminés" injustement, à cause des médias et de leur image de chiens agréssig véhiculée dans la culture générale et dans les médias... Par contre malheureusement cette définition de génocide s'applique aux humains et non aux animaux... Parce que franchement avec le mode de vie qu'on a sur la planète, il y a des espèces animales qui disparraissent à chaque jour, sans que personne ne leve le petit doigt pour faire quelque chose et modifier nos habitudes de vie!

les politiciens sont des gens faibles en général, ils réagissent à la pression sociale... la seule solution c'est de faire son maximum pour éduquer les gens, mias comme dans tous les domaines, c'est pas toujours facile d'éduquer les gens quand on a les pression des médias contre nous!

A+

Alexis 

--

webmaster de monchien.info