abandons de chiens à montréal

Image de Alexis
:: Sam, 2006-07-15 17:00

Je trouve ça triste de voir qu'il y a tellement de gens qui ne traîtent pas la vie avec plus de respect, et qui prennent les animaux pour des jouets ou des vulgaires objets....

ouf... les montréalais sont les champions des abandons, y'a pas de quoi être fiers...

Voir le texte ici 

Aussi, en belgique, des chiens abandonnés parce que les maîtres partent en vacances... de quoi vous rendre agressif non?

Texte complet 

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de doggy
Ouais... c'est vrai :: Dim, 2006-07-16 08:23

Oui c'est bien vrai que ça rends pas très fier d'être québécois, ou Belge.. Mais je pense que la réalité est la même partout, il y a toujours des gens qui ne vont pas respecter les animaix autant que nous, qui passons du temps a les choucouter et les aimer!!!!

Image de nicholas
Bonjour, je suis nouveau sur :: Dim, 2006-07-16 09:15

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je viens de lire cet article et je dois dire que oui ça choque pas mal de voir des gens sans respect... Évidemment, on peut repprocher ce qu'on veut, mais au moins certaines personnes ont la décende d'aller mener leurs animaux a la SPA (SPCA).  Ce qu me tue c'est les abandons dans la nature et autres... arrghhh

En passant cool ce site, je vais revenir Clin d'oeil

nico

Image de fourchette
une honte :: Mar, 2006-07-18 05:18

C'est simplement une tristesse et une honte de voir des gens qu n'ont pas le sens des responsabilités... enfin, c'est pas nouveau... regardez toutes les guerres et les violences sur la terre.. c'est sur qu'il reste encore des humains qui valent pas mieux que d,autres animaux...

Cela dit, au moisn certains vont les mettre a la SPA, mais tout de même, prendre un chien avec soi c'est une décision sérieuse qui est souvent minimisée dans les animalries... Et on donne des chiens en cadeau a des enfants, sans vraiment penser que ça va changer notre vie et nos habitudes pour des années et des années à venir...

Abandonner un chien pour partir en vacances, ça me dépasse... 

Image de Amande Story
:( :: Sam, 2006-09-02 13:36

Coucou je viens de lire le texte il me fait froid dans le dos,je me souvient quand je suis aller chercher mon premier chien dans un centre SPA , il y avait des chiens de toutes races , c est vrai que c est super mimi quand ils sont bébés mais tout le monde sait qu un chiot ca grandi non?.Les gens craquent sans penser au futur, un chien ca demande bcp d attention de soins ect les chiens prennent de la place en grandissant on a l impression que les gens ne le savent pas .Le jour ou je suis aller le chercher ca m a fait bizarre je suis rentrer dans le couloir ou il y a les box et ils se sont tous mi a aboyer( comme si ils me disaient " adoptes moi" ca m a fendu le coeur, et quand j en suis ressorti plus un bruit ca fait un drole d effet.J aime pas la periode des vacances car c est la qu on voit plein d animaux abandonnés.....

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/