petite info

Image de jadore-les-toutou
:: Sam, 2007-03-10 08:18

bonjour , alors moi j'ai acheter un chiot de 2 mois c'est un bichon frise l'animalerie ma confirmer que c'etait un pur race mais j'ai quelques doute car mon chiot a un peu de marron sur son corps et j'aimerais savoir si 'est normal qu'un bichon blanc pur race peu avoir du marron ?

merci d'avance ! Sourire

Image de helena
et bien bonjour , moi je :: Dim, 2007-03-11 07:31

Sourireet bien bonjour , moi je n'ai jamis pris un chien dans une animalerie car il y a quelques cotes négatif , tu n'est pas assez renseigner ect... C'est peut etre le cas pour ton toutou mais l'importance de toute façon c'est que tu sois avec lui en bonne santé biensur!!! sinon demande plus d'information aupres de l'animalerie ou si tu sais ou il est né , ses parents ....et tien moi au courant quand meme !!!

Image de Frédérique
bonjour ! s'il est pure :: Dim, 2007-03-11 08:38

bonjour !Sourire

s'il est pure race, tu dois forcément avoir rempli le formulaire pour le LOF et tu vas recevoir les papiers d'identité et le pédigree temporaire dans 1 ou 2 mois (ils sont très très lents).

??

Image de helena
salut , dis moi , es tu :: Mer, 2007-03-14 14:31

salut , dis moi , es tu allez chez le veterinaire ? Mort de rire en esperant 1 tite reponse !

Image de cenzo
hello j'adore les toutou :: Sam, 2007-03-17 07:19

hello j'adore les toutou j'ai consulter mes livre et pour répondre à ta question le bichon frisée doit être d'un blanc très pur toute tâche est inadmissible mais un peu d'ivoire aux oreille est admis

Image de papatte
salut    normalment en :: Mar, 2007-04-03 16:19

salut 

normalment en achetant en animalerie, tu dois avoir la preuve qu'il viens d'un élevag, et tu doit avoir comme le dit les autres membres un papier du LOf

ce qu'il faut savoir aussi acheter un chien en animalerie c'est augmanter le marcher du chien dans les animaleries, et les chiens d'animalerie proviennne génaralement d'usine ou les chien son empilé dans  les cages  les un sur les autres, et séparer trés tot de leur mér, ensuite transporter dans des cartons et parfumer pour la vente, enfin voilà je ne te juge pas j'ai moi même fait l'erreur d'en acheter un en animalerie que j'ai toujour actuellement il est super adorable, mais pourtan on la eu chiot et il a plusieur problème de comportement comme la peur de l'abandon, et on a du le faire opérer des deux rotules car elle on été foutu a ses naissance ! 

voilà un lien interressant sur les animalerie  cliquez ici 

à bientôt  

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants