education canine
bonjour à tous je viens d'effectuer un stage d'éducateur canin. La méthode utilisée est la méthode dite naturelle c'est une très bonne méthode pour éduquer sn chiot sans le contrainte.
si vous voulez en savoir plus faite le moi savoir surtout si vous venez d'acquérir un chiot.
Allo !! Vos trucs m'intéresse ENORMEMENT ! ... J'attend votre réponse !
Audrey
Salut Cenzo!
Si avez envie d'écrire des articles sur monchien.info, vos contributions seraient plus que les bienvenues! Nous pourrions ensuite référer les nouveux membres à ces textes 'introductifs'.
Pour ajouter un article, suffit de cliquer sur 'article' dans le menu 'Participez au site'.
Une fois soumis il me fera plasir de les publier dans la section appropriée, et de les annoncer sur le forum!
A+
Alex
merçi de votre intérêt pour la formation que j'ai effectuée des article je m'en poséde pas vraiment c'est sur un manuel d'intruction qu'on nous à remis à la fin du stage et il est assez volumineux.
se que je peut dire sur cette formation c'est qu'elle est basée sur l'obsèvation des ancètre de chiens, c'est à dire les loups.
Ils ont étudié des meutes de loups et ont observer les louveteau; Le louveteau est éduquer par sa mère à l'aide du gibier qu'elle rapporte.
Donc pour apprendre à un chien à s'assoir se couché ou marché en laisse tout est basé sur un appat (gourmandise pour les chiens).
C'est une très bonne technique pas comme celle qui nous apprend à tirer le chien vers nous comme des sauvage et dire "au pied".
Pour l'avoir essayer sur un chiot rottweiller je peut vous dire que sa fonctionne.
Salut Cenzo!
Merci pour les conseils, masi ce que je voulais te suggèrer c'est que tu écrives un ou plusieurs articles, afin de les insérer dans le contenu de ce site.
C'est peut-être une bonne manière pour toi de reviser ce que tu as appris et en même temps on pourrait s'en servir comme référence surle forum!
Laisse moi savoir si ça t'intéresse!
A+
Alex
ok alex je ferai comme tu à dit je fait écrit les articles sa me fera du bien car je passe l'examen le 1er mai comme j'apprednrai en même temps
A+
catherine