spray eloigne male

Image de cris
:: Jeu, 2006-07-13 01:03

bonjour

j' aimerais savoir si quelqu' un a dejà essayé le spray eloigne male sur des chiennes et si c' est efficace, ?.

merci

Image de Alexis
spray :: Jeu, 2006-07-13 03:21

Salut Cris,

Bienvenue sur le site!!

Perso je l"ai pas essayé, mais a ce qu'on m"a dit, ça peut marcher très bien pour certaines personnes!  Je ne suis pas certain que c'est une efficicaté à 100%, mais selon moi ça vaut la peine d'essayer??

Quelqu'un ici a déjà essayé un spray semblable??

ps. Cris, oublie pas de mettre le profil de ton chien sur le site!

a+

Alex 

--

webmaster de monchien.info

sylvie83 (non vérifié)
Image de sylvie83
je suppose que c'est dans le :: Jeu, 2006-07-13 03:28

je suppose que c'est dans le cas d'une femelle en chaleur ? Moi je ne fais confiance ni au spray ni à la culotte (!) , ballades en laisse uniquement !!!!

Image de Alexis
la culotte?? :: Jeu, 2006-07-13 03:35

LOL, Sylvie83, la culotte pour chiennes en chaleur (genre ceinture de chasteté) ça existe vraiment??

Alex 

--

sylvie83 (non vérifié)
Image de sylvie83
vouuui, mais justement ce :: Jeu, 2006-07-13 03:49

vouuui, mais justement ce n'est pas une ceinture de chasteté ( d'où ma précision ) ca sert juste à éviter que la chienne en chaleur fasse des taches dans la maison .

Image de Alexis
ok.. :: Jeu, 2006-07-13 03:59

Oui ok je vois, on en vends de ça sur la boutique de monchien.info... Je pensais a une culotte éloigne mâle heh Mort de rire

a+ 

--

Image de Amande Story
lol :: Jeu, 2006-09-07 16:05

Alors moi j ai essayer la technique de la culotteMort de rire et ca n a pas ete une reussite lol!!C est vrai que c est bien pratique dans la maison mais quand on oublie de l enlever pour que la chienne fasse ses besoins c est deja bcp moins drole lol!!C etait avec mon autre chienne pour eviter que ca se voit trop j avait acheter une culotte de la meme couleur que son pelage de ce fait quand je suis aller la sortir pour son dernier pipi il faisait noir et je me suis dit " bizarre elle est pas comme d habitude " ben oui j avais oublier de lui enlever lol!!!Heu on ne ris pas s il vous plait lol!!!Par contre je sais pas si c est vraiment bien car normalement une chienne est sencer nettoyer quand elle est en chaleur et moi vu mon histoire avec la culotte apres je ne lui en est pu mi et elle ne nettoyer plus .Donc y a du pour et du contre .Pour ce qui est du spray je ne sais pas je connais pas .

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/