ma fierté !!

Image de fancy-face
:: Mer, 2006-07-12 21:12

Sourire Je voudrais juste dire bonjour a tout monde..Je suis un membre nouveau et je voudrais partager avec vous pourqoui jai fieré de mon chien..Jai pris 3 cours de dressage avec Mr.Bruno Beauregarde ( maitre chien et aussi dresseur de Mira) le mienne et justement ca la nouvelle race de Mira. Il est croisser bouvier bernois avec labrador (labernois) et jai eue la chance de mettre mes mains sur unClin d'oeil.....dans mes cours avec lui Il avais 35 chiens et le mienne a gagner premier place avec un score de 191.5/200Surprisewow eh?

Ces't pour ca j'appelle mon chien " mon champion" mais meme avant ses cours..il etais toujours " notre champion"....Clin d'oeil

tres doux de charactere, gros teteux, mervieux avec les enfants,

aussi avec les autres animaux..peux pas demander mur que ca dans un chien...Sourire

merci et bonne journeé a tous !!!! Clin d'oeil

sylvie83 (non vérifié)
Image de sylvie83
petite précision, s'il est :: Jeu, 2006-07-13 03:30

petite précision, s'il est croisé , il n'appartient pas à une race , ce qui n'empêche pas que tu sois fier de ton chien .

Image de Alexis
fancy-face :: Jeu, 2006-07-13 03:34

Salut!!!

Bienvenue encore sur le site!!  Félicitation pour ton champion!  Je suis allé voir son profil et il est franchement magnifique!!

Félicitations aussi pour les cours de Mira, mais dis moi, il va rester avec toi? Ou éventuellement aller dans une famille pour accompagner quelqu'un pour Mira? 

En passant pour les français, MIRA est un organisme québécois qui s'occupe de dresser et d'éduquer des chiens-guides pour personnes aveugles et des chiens d'assistance pour aider les personnes a mobilité réduite.  C'est une organisation légendaire au québec, elle existe depuis mainteannt 25 ans, et fait la fierté des québécois par son approche "humaine" et son objectif très louable.  

Il existe sans doute une organisation ( ou plusieurs) semblables en france et dans le reste de l'Europe?

Voilà, 

ps. T'en fais pas pour ton français, en tant que québécois 'franco' je susi content de voir une anglophone québécoise faire des efforts pour non seulement apprendre le français, mais aussi l'utiliser et communiquer avec des francophones! DE toute façon c'est en pratiquant l'écriture qu'elle va s'améliorer hein?? Clin d'oeil

Allez, merci pour ta participation au site!

a+

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de doggy
nouvelle race? :: Jeu, 2006-07-13 12:11

Si je ne me trompe pas, la plupart des races sont nées de croisements non?? Est ce que cette nouvelle race pourrait être accréditée un jour, ou MIRA éxagère quand ils parlent de nouvelle race??

Aussi je te salue fancy face et je suis allez voit ton chien, il est super beau!Mort de rire

Image de fancy-face
bonjour... :: Jeu, 2006-07-13 14:49

SourireMerci de avoir passé et de avoir laisser un message....et la reponse de votre question de mira ces't non...ces't un essayé de faire encore un meillure chien de aveugle, parce-que un chien (gros) finis en toute-temps de avoir les problems de hanches, surtout un pure race...ces't pour ca le " labernois"..pis a date ces'T un reussite.....Clin d'oeil

Image de fancy-face
MERCI... :: Jeu, 2006-07-13 14:56

Merci de avoir passé me voir et aussi pour le bon compliment.NON, ces't magnifique animal ces't tout a moi, ces't le 3 ieme generation de "LABERNOIS".et ca prendre aux moins 4 ou 5 generation pour un bonne reussite..ca sen vien tranquillement....Sourireune gros merci encore......

Image de fancy-face
petite précision... :: Jeu, 2006-07-13 15:03

SourireBonjour, pure race ou pas pure race...chien de MIRA ou pas chien de MIRA je va voir toujours aussi fieré de lui..ces't un animal magnifique et ces't un race de chien nouveaux de MIRA.."LABERNOIS"..Clin d'oeil

Merci de avoir passé me voir et bonne journeé...Moqueur

Image de papatte
coucou :: Ven, 2006-07-14 13:32

coucou 

je te souhaite la bienvenue

et félicitation pour ton Champion moi, la seul chose quii me tracasse avec Stalla c'est qu'est est agressif envers les autre chien, mais là je fais tout pour qu'elle redevienne comme avant c'est a dire sociabilisé

à bientot  

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de fancy-face
salut!!! :: Ven, 2006-07-14 14:39

SourireMerci, pour les bon mots, et j'esperé que tu va vienir passé ici souvent..ca prendre de travaille et l'effort de vous deux, tu peux réussi avec ton chien..et si jamais tes les questions sur les truc de dressage ben, laisser moi un message....ok...bonne journeéMort de rire

Image de papatte
ok ba merçi beaucoup :: Lun, 2006-07-17 02:11

ok ba merçi beaucoup Fancy-Face

je te souhaite une trés bonne journée a toi aussi et à ton champion Sourire

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de delphine08
renseignement ssur mon chien!!!! :: Jeu, 2007-03-22 04:32

Ce commentaire a été deplacé ici