Atrocités canines

Image de sanny91
:: Mar, 2007-01-23 15:58

Que pensez-vous des combats de chien? des chiens utilisés comme chiens d'appâts? Des abandons? etc.... Donnez vos impressions, exprimez vous ! Moi, personnellement, ca me revolte... c'est même pire que de la révolte, je crois qu'aucun mot n'existe pour exprimer ce que je ressens ...

--

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?

Nos molosses d'amour: ne les juger pas pour ce que les hommes leur ont fait !

Image de topaze
Bonjour Sanny, c'est topaze, :: Mar, 2007-01-23 21:59

Bonjour Sanny, c'est topaze, suis désolée mais en ce moment suis débordée et j'ai pas réussie à voir ta vidéo. Dans quelques jours j'aurai un peu plus de temps. J'ai pas ton mail.

Je vais aussi sur d'autres sites dont ceux dont tu m'as notés et suis trés remuée car il y a énormément de molosses qui sont abandonnés et qui attendent des familles d'accueil pour échapper à l'euthanasie, il en a un qui est magnifique. Mais avec un mâle, 3 chats et pas beaucoup de moyens financiers, je peux pas en accueillir un. Il y a SOS ROTOTO et tga-molosses.probp.

a+

Image de Alexis
Bonjour Sanny91! :: Mer, 2007-01-24 20:49

Bonjour Sanny91!

Alors ben je voulais te dire que je suis tout à fait d,accord avec toi.. je suis totalement contre la torture des chiens et leur utilisation dans des combats et des choses comme ça... Par contre j'avoue que je n'aime pas trop aller regarder des sites de défense des droits des animaux, on dirait que ça me déprime...

SI je vois qq'un dans la rue qui maltraite son chien je vais lui dire, quitte à créer une scène... jepense que tout le monde sur ce site pense pas mal comme nous à ce sujet ...

A+ à bientot sur les forums..

--

webmaster de monchien.info

helena (non vérifié)
Image de helena
LES CHIENS NE SONT PAS DES OBJETS !!!! :: Ven, 2007-01-26 07:34

bonjour. eh bien , moi j'ai 1 amie ki avait 4 chiens avants : 1 bouvier bernois ; 1 labrador et 2 cavalier king charles...Sa mere a eu des probleme de dos et elle ne pouvait + sens occuper, et joelle ne sens n'occupent pas tellement efin elle ne faisait pas tout ; en plus elle a des frere et soeur ki eux en sont capable! mais pour eux non , alors la maman de joelle a decider de donner les 2 gros chiens et de garder les plus petits ... Au bout de 3 mois ils etaient a la SPA (ils ont deposes les chiens la bas ) . les chiens ont tout les 2 une nouvelle famille. puis a la fin de l'annee c'est le beau pere de joelle ki offre 1 troisieme cavalier king charles a sa maman .... (famille recomposé) ... JE TROUVE SA INJUSTE!!! joelle pense la meme chose elle a ete bouleversée sur le coup , mais po +...donc ils sont maintenant avec trois cavalier kin charles ! ils ne font comme si de rien etait et joelle regrette ses 2 chiens d'avants.... Mais ils sont partis a cause d'eux !!!!!!!!!!!!!!!!! voila je trouve sa debile franchement , je ne prefere po lui en parler parce ke sa va faire 1ans mais bon ko meme!ET vous c'est koi votre avis ????merci

Image de sanny91
Pourquoi offrif un troisieme :: Ven, 2007-01-26 07:39

Pourquoi offrif un troisieme chien alors qu'elle a deja du en abandonné deux??? pour que d'ici 6 mois elle abandonne les trois???!!!!!

Je trouve irresponsable, c'est du grand n'importe quoi! Un chien n'est ni un jouet, ni un objet. Ce n'est pas une peluche jetable et renouvelable! Avant d'offrir un chien, meme si cela peut etre un merveilleux cadeau il faut etre sure que la personne pourra s'en occuper (surtout, ici vu les circonstances).

Moi, j'appelle ca du "je m'en foutisme des autres"! "Je prend, je donne, je jettes!"

Et si on faisait pareil avec les enfants????................ Qu'est-ce que ca serait!?? Parce que la, c'est vraiment la pensée de la personne! Je suis desole pour tes amis mais c'est du grand n'importe quoi dans toute la longueur! Avant de prendre ou d'offrir un chien, on pense a cet animal et non a la personne qui devra s'en occuper.

a bientot

--

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?

Nos molosses d'amour: ne les juger pas pour ce que les hommes leur ont fait !

Image de topaze
C'est pour ça que je :: Ven, 2007-01-26 09:00

C'est pour ça que je préfère les gros chiens aux petits, les gros sont tjrs des victimes du fait de leur gabarit et les petits ils m'énervent !!!

helena (non vérifié)
Image de helena
MERCI vous avez completement :: Mar, 2007-01-30 14:41

MERCI vous avez completement raison , ma copine a trouvée ça aussi bizare surtout pour ses parents ! Mais bon moi je ne ferais jamais ça de toute façon , je peux vous dire que je reflechis avant de m'occuper des chiens!!!MAis se n'est pas de la faute de ma copine...plutot de ses parents....quoi q'il en soit je les adores quand meme car c'est ma best friend !!!BONSOIR.