Stérilisation d Amande

Image de Amande Story
:: Mar, 2007-01-16 03:51

Coucou désolée je ne participes pas trop au forum ces temps ci ( tits soucis) et je suis super contrariee car je fais stérilisé Amande lundi 22 janvier.Cela me stresse ennormément vu que j ai perdue Chataigne lors de cette intervention.Je sais que bcp de chiens se font steriliser et que cela se passe bien mais ayant vecu une triste histoire j ai bcp de mal .Je sais aussi que certaines personne n apprécient pas qu on stérilise des animaux mais je sais que je ne ferais pas de portée a Amande et je ne voudrais pas qu elle est comme Chataigne dans queques années des tumeurs au mamelles.Je vous dis pas dans l état que je vais etre lundi , pour eviter qu elle sente que je suis stresser se n est pas moi qui l enmene chez le veto , mais son maitre ca sera bcp mieux pour elle que de me sentir stresser .J ai hate que cela soit passé.Je voudrai que vous croisiez les doigts et les patounes pour Amande , je vous donnerais de ses nouvelles lundi soir .Bonne journee

PS:Le sujet ne vous interressera peut etre pas mais j avais envie d en parler

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de Alexis
Salut Amande, rebienvenue :: Mar, 2007-01-16 08:39

Salut Amande, rebienvenue sur le site, je me demandais ou tu étais passée  Mort de rire.   En effet je comprends tout à fait ton stress, surtout par rapport à Chataîgne et tout... Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien, je suis confiant que ça devrait bien aller!

En totu cas tiens nous au courant, tu peux aussi poster des messages sur ton blogue pour nous en parler plus longuement!

A+

--

webmaster de monchien.info

helena (non vérifié)
Image de helena
oui ne ten fait po il n'y a :: Mar, 2007-01-16 13:17

oui ne ten fait po il n'y a aucune raison ke sa se pase male . le cas de ton autre chien est tres rare je pense alors sa ne peut pas t'arriver 2 fois ne t'inquiet po . mais si c'est le meme veterinaire tu n'a cas changer si tu n'a po confiance .

Image de aabella
coucou je comprends ton :: Mar, 2007-01-16 14:16

coucou

je comprends ton stress

moi quand j'ai fait stériliser Abella j'ai stressé aussi et elle a eu du mal à s'endormir à cause de moi

tu as raison de ne pas la conduire toi meme

mais ne t'inquiète pas je sais que c'est facile à dire mais je suis sure que tout va bien se passer

donne nous de ses nouvelles une fois l'opération finie

aussi je voulais te dire que tu as tout à fait raison de la faire opérer si tu ne veux pas de portées avec

ca lui évite aussi les métrites et kyste aux ovaires

moi je suis de ton avis j'ai fait pareil

biz et bon courage c'est un gros stress mais pour du positif

Image de Amande Story
Coucou , voila Amande a :: Lun, 2007-01-22 14:34

Coucou , voila Amande a été opérée ce matin , je suis allée la récupéré a 16 h , elle nous boude un peu , et elle a une tete super fatigué.Elle a dormi toute la fin d apres midi Tout a l heure elle a vomi un peu de bile, je vais surveiller car je sais pas si s est normal ou pas.Voila j espere que demain ca ira mieux.Bonne soirée

--

Bien amicalement

Flo

Image de thavary
caresses à Amande :: Mar, 2007-01-23 08:12

Coucou Flo,

contente que l'opération se soit bien passée!

tu nous donneras qqs nouvelles, Amande va récupérer vite Sourire

bises et caresses à Amande

Image de Amande Story
Coucou, Amande va mieux,le :: Mar, 2007-01-23 14:22

Coucou, Amande va mieux,le panseman se decolle un peu mais il faut u il tienne jusqu a vendredi.Elle nous boude moins , elle recupere bien pour le moment .Mort de rire

--

Bien amicalement

Flo

Image de admin
Salut Flo.. Bien content que :: Mer, 2007-01-24 20:33

Salut Flo.. Bien content que tout se soit bien passé pour Amande, avec un peu de repos elle sera de retour comme avant dans le temps de le dire! D'ailleurs elle doit deja être mieux non?

A+
Alex