mon chiot pleure
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un labrador de 3 mois, on l'habitue à rester seul depuis un moi et il pleure (normal ), je voulais juste savoir environ combien de temps un chien s'adapte et ne pleure plus ? je tiens à préciser que c'est un vrai pot de colle lorsqu'il est avec nous, ils nous lâche pas, même lorsqu'il dort dasn son panier et qu'il nous entend aller dasn une autre pièce il vient nous rejoindre !
je vous remercie de vos conseils !![]()

Bonjour,
Combien de temps laissez vous votre chiot seul ? Le Labrador n'aime pas la solitude donc c'est normal qu'il pleure. Il faut ll'habituer progressivement ...
Laissez le 20 minutes seul, revenez et ignorez le pendant 5 minutes au départ et au retour pour éviter qu'il fasse de l'hyper attachement.

Il y a 2 mois nous avons pris un beagle, il avait alors 6 mois. Il pleure de + en + fort et longtemps les voisins commencent a être en colère. Comment faire ? Collier anti-aboiement ? Lequel ?
Merci

bonjour, j'ai un jeune chiot de 3 mois à la maison...s'est un rotweilleur..... depuis que je l'ai il ne veut pas etre propre.j'ai essayer plusieurs facons de lui faire comprendre mais apparement ca marche pas!!!!!!!!je sais plus quoi faire s'il vous plait donner moi des conseils...