la saillie?
salut, je suis nouvelle, moi mon toutou, ma vie c'est mon malinois!
bref j'aimerais que quelqu'un me dise à quel âge je peux faire une saillie de mon chien?y'a t'il un age déjà?quels sont les formalitées?comment trouver la bonne femelle?
Merci de me répondre...
Bonjour Senorita, bienvenue sur notre site! Je dois dire tout de suite que je comprends que vous soyez fière de votre chien, il est très beau!!! Quelle fière allure!
Pour ce qui est de la saillie... Est-ce que c'est un chien pure race? Si oui, j'imagine que si j'étais à votre place, la première étape serait peut-être de prendre contact avec des éleveurs pour simplement discuter avec eux... Voir les possibilités etc...
Peut-être aussi passer des petites annonces?? Mais je pense que j'irais plus avec la stratégie des éleveurs, ils pourront certainement vous donner des informations à ce sujet.
Si quelqu'un sur ce forum à plus d,infos et d'idées sur cette questions, on attends vos réponses! 
Alexis
Bonjour Senorita,
J'ai trouvé une piste pour obtenir plus d'infos:
Voici un formulaire que j'ai trouvé sur le net... Ce formulaire est hébergé sur le site de la société centrale canine, qui est, je pense, l'organisme responsable de ce genre de choses en France.
Voici le lien vers le formulaire
Voici le lien vers la Société Centrale Canine
Voilà donc quelques liens utiles... Quelqu'un a plus d'infos??
Merci,
alex
Merci alexis de m'avoir répondu, lol bien sur que mon chien est de pure race!Il fait des concours de beauté en fait pour l'instant...J'irai voir sur les sites que tu me propose.
je trouve se site tré bien, d'ailleur je vien de faire le profil de mon chien à l'instant!
Chacun son toutou...
Heyyyy senorita....
Merci pour les commentaires sur le site, et je trouve le profil de ton chien très cool. 
SI tu trouves que le service est cool, hésite pas en parler à tes amis qui ont des chiens pour qu'ils se fassent un ou des profils aussi hein? 
a+ et merci encore!
Alex

L'usage dans le "monde canin" est que ce sont les propriétaires des femelles qui sollicitent les mâles et non l'inverse ....
Maintenant si ton chien a de bonnes origines , est confirmé + radio dysplasie OK + fait des résultats et/ou expos/travail , tu devrais être sollicitée .

Bonjour à tous je suis une tite nouvelle aussi...et moi je cherche deseperément une beagle pour mon beagle à moi....jaimerais etre grand mère quoi....lol!
Quelqu'un pourait-il m'aider?