Enlever des tâches d'urine de chien sur un crépi...
Bonjour,
Help me !! Mon chien fait pipi sur le crépi de ma maison et cela laisse des tâches pas très jolies... Le pire c'est qu'il a un poteau "fétiche" où là je ne vous raconte même pas la taille de la tâche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour enlever ces vilaines tâches ?
Merci
Si j'ai bien compris c'est un genre de plâtre mais avec des ... morceaux... disons que je pense que c'est pas trop trop facile à nettoyer?? Faudrait essayer avec du javel, mais attention de bien rincer et de mettre du vinaigre par la suite pour enlever l'odeur sinon le chien va être attiré par le javel...
D'autres idées?
A+
Faut-il mettre de la javelle pure sur la tâche ou diluée dans un peu d'eau ?
Idem pour le vinaigre ? Faut-il du vinaigre blanc de préférence ?
Merci
Personnellement je pense queje le diluerais un peu dans l'eau!! Oubliez pas de bien laver avec du vinaigre pour enlever l'odeur de javel!!
Il ne faudrait pas l'attirer avec le javel! ;)
A+ et surtout tenez nous au courant, cela pourrait peut etre aider d'autres membres!
Alex
j'ai un chien qui laisse des traces d urine sur les facades (crepis) de ma maison .... comment faire pour les enlever ? j'ai essayé avec de l'eau de javel , mais ça ne part. Merci pour vos conseils
avez vous solutionné votre problème ? Si oui, comment avez vous fait ? Mon chien depuis quelque temps fait pipi contre tous les murs de ma maison et j'ai des traces sur toutes les façades..... Merci pour vos conseils