Amande a des soucis avec une patoune
Coucou à tous, comme s est ecrit sur le titre Amande a un soucis avec une patoune.
Mercredi elle est allée avec son maitre en forêt, a son retour tout aller bien enfin y avait rien et dans la soirée elle s est mise a boiter de la patoune gauche.
J ai donc examiné toute la patte mais je n ai rien vu.
J ai dis que si ca n aller pas mieux jeudi , je l enmenerais chez le véto.Le jeudi matin en me levant elle n est pas venue me voir comme elle le fait d habitude, je suis donc allée voir ou elle ete .
Elle ete sur son tapis avec son air tout triste.J ai regardais sa patoune elle avait doublé de volume.Je suis allée lui faire faire sa tite sortie matinale qui s est limité au bord de l herbe elle a fait son pissou et n a plus voulu avancer.
Je l est donc fait rentrer et elle s est allonger sur le tapis de l entree.J ai ete contrariee toute la matinee au boulot car je ne pouvais qu aller chez le veto que l apres midi vu qu il n y avait plus de place le matin grrrrr.Le véto la examiner mais il hésite entre deux choses soit une piqure d insecte , soit une entorse du doigt de la patoune car quand il touchait a un endroit elle pleurer.
Donc antibio + anti douleur ainsi que bain de patoune deux fois par jour et consultation samedi matin.Samedi si ca va pas mieux il m a parler de mettre une chaussette ( je pense que s est un platre ou un truc comme ca pour maintenir la patte).
Ce matin en me levant j ai regarder sa patoune mais elle n a toujours pas degonffler.J ai donc appeler le veto mais il est en congé aujourd hui j ai eu sa secretaire qui m a dit d attendre demain.Donc ben faut que j attende.Alors je vous demande de croisé les doigts et vos louloux les patounes pour qu Amande aille mieux rapidement.
Je vous tiendrais au courrant demain.
J'espère que c'est juste une piqure et que tout ira mieux demain!
j'espère sincèrement que ce n'est rien de grave.. Zéfir et moi on se tient les pouces pour ta goldînette
Amitiés
Ymu
oui, espérons que ce n'est rien de grave et qu'Amande se rétablira vite.
Beb, Homère et Manille pensent bien à vous.
Nous voila apres la visite chez le véto, elle a eu une radio y a rien, donc apparement s est une piqure d insecte.Quel est ce vilain insecte qui s est attaqué a ma goldinette ?
.Donc on continue le traitement pendant une semaine et voir l evolution.Si en milieu de semaine s est toujours pareil je rappelerais le véto.Y a deja du positif y a pas d entorse ni un truc de se genre .Je vous tiendrais au courrant.
J'espère qu'Amande se rétablira vite...On pense fort à Amande...
Coucou suis retourner chez le veto cet apres midi, se matin elle reboitait grrrr.Donc j ai appeler et le veto m a dit de repasser.Arrivée la bas Melle ne boitait plus grrrrr!!!Il la quand meme examiner et comme elle se leche trop et que ca s irrite il lui a fait un panseman comme cela ca permet a sa patoune ne se reposer.Elle doit garder le panseman six jours mais faut que je surveille si elle boite plus qu avant faut que j y retourne donc croisons les doigts et les patounes.
Je croise très fort les doigts et Bess ses petites patounettes pour qu'Amande ne boite plus
Bisous
Bon ben le traitement d Amande n a rien donner grrrr, je suis retourner chez le veto lundi apres midi.Dernier essaie de traitement si pas d amelioration vendredi , operation s est qu il y a quelque chose dans la patte que l on ne voit pas.JJe devais steriliser Amande le mois prochain donc pour lui eviter deux anesthesie le veto lui fera tout en meme temps.Je vous dis pas dans kel etat je suis
Je mettais pas preparer a cette operation deja celle de decembre me tracasser mais la ......La sa patte a degonffler mais le doigt pas encore entierement.Elle a une collerette que elle n apprecie pas mais bon au moins sa patte prend l air et elle ne la leche pas.Je lui retire quand je suis la et que je peux la surveiller.Elle est sous cortisone quelqu un connait les effets secondaires?Je sais qu il y a une augmentation du poids donc je fais attention a ne pas lui donenr trop a manger.Donc vendredi je serais vixer .Je doit appeler la veterinaire pour lui dire comment est sa patte Alors croisage de patounes et de doigts et de tout se qui se croisent.Je vous tien au courrant.
ouff ouais c'est triste tout ça.. prompt retablissement à amande en espérant que tout aile pour le mieux le plus tot possible.
A+
bonsoir,
j'espère qu'Amande se rétablira vite. on croise les doigt et les pattes.
Salutations
j espere que tu iras mieux tres vite et qu il s agit de rien de mechant j imagine l etat de stress de ta maitresse faire ta sterilisation deja on s inquiete..... mais en plus t operer la papatte grrrrrrrr oui un truc que l on ne peux voir a la radio
abscés?entorse? ligament? muscle? grrrrrrrrr
je te fait un gros calinou ma z amande et courage a ta maitresse que je soutien de tout mon coeur
j attend les nouvelles
Coucou, j ai appeler le véto pour lui dire se qu il en ete de la patoune d Amande.La patte a degonfflée ainsi que le doigt, elle m a dit de continuer le traitement jusqu a dimanche, si y a regonfflement les jours suivant s est qu il y a quelque chose dans la patte donc la pu de traitement on operera.Donc faut continuer a croisé les doigts et les patounes oki?Je reste quand meme inquiete car je sais toujours pas la cause et ca donc peut revenir.....A bientot
Oui salut Flo... tant mieux si pour le moment ca semble s'améliorer.. alors le véto pense que c'est une inflamation??
A+
Alex
Elle sait pas du peut etre une pikure d insecte vu qu elle est allergique aux piqures de puces......J en sais pas plus