Des choses drôles que font vos chiens...
Salut!
Je lance ce sujet simplement pour avoir des histoires cocasses au sujet des habitudes de vos toutous et de trucs drôles qu'ils font!
Laissez vous aller et racontez nous des trucs qui vous ont fait marrer depuis que vous vivez avec vos toutous!![]()
Allez j,attends vos messages, je suis certain que vous avez plein de bonnes anecdotes à raconter !
A+
Alors moi j ai un petit truc a raconter enfin y en a plein mais vais commencer par celui la.Ca faisait quelques jours qu Amande etait a la maison.Son maitre était sur le canapé moi j étais dans une autre piece et Amande etait devant la fenetre de la salle.Elle regardait dehors.Soudain j ai entendu un boum.J arrive en courrant et je demande se qui s est passé.En faite elle regardait dehors et je ne sais pas pourquoi mais elle a voulu aller rejoindre l herbe mais elle a oublier qu il y avait une vitre.Donc en faite elle a avancer et s est prit la fenetre( pas trop fort heureusement si elle avait prit son élan elle aurait pu se faire mal) .Je sais s est pas drole pour elle mais on a quand meme rigoler, on voyait a sa tete qu elle comprenait pas pourquoi elle voyait l herbe mais qu elle ne pouvait pas y aller.
Ouch, ouais comme tu dis c pas drôle pour elle, mais pour nous peut etre un peu ;) Tant qu'elle se fait pas mal ... une de mes chats une fois a littéralement foncé dans une vitrine de patio à 100km heure, le pauvre il était sonné! On se demandait tous ce qui lui avait pris!!!!! L'avait pas vu faut croire!
Hésite pas à ajouter d'autres anecdotes heh ;)
A+
Bonsoir tout le monde,
Le truc drôle que Homère fait : c'est de s'essuyer les moustaches quand il a fini de manger sa soupe, il se frotte la gueule une fois d'un côté et de l'autre sur sa couverture.
Comme quoi j'ai un chien bien propre ! ![]()
Salutations.
Amande ne fait pas ca elle, elle est bcp plus vulgaire, oui j ai un chien ki fait son rototo apres chaque repas
Le pire s est qu en plus elle ne le fait pas discretement.Mais bon faut bien qu elle est un défaut
( elle en a d autres mais chut )
Il ne faut pas dire qu'elle est vulgaire, ça veut dire qu'elle a bien mangé et que tout le monde le sait !
"Merci Flo pour ce bon repas"
Salutations
On va dire ca comme ca lol!!C est surtout quand on a du monde des fois on la voit pas on entend juste lol
ce n'est pas pire que quand un chien fait un pet et qu'il enbaume toute la pièce ! merveilleux parfum d'ambiance ! c'est mon premier chien qui des fois ça lui arrivait quand il était vieux. il a quand même vécu jusqu'à 15 ans, on peut lui en pardonner des choses à cet age.
autrement, il y a un autre truc qu'Homère fait mais seulement chez mes parents, il a sa couverture qui est contre la porte-fenêtre du balcon et le soir mes parents tire le rideau, à ce moment là tu vois homère qui essaye de s'enrouler dans le rideau pour que ça le recouvre, un vrai chien de salon !
j'essaierai un jour de le prendre en photo enrouler dans le rideau, il est trop marrant on ne voit plus que son museau.
Oui ca serait sympa que tu arrives a le prendre en photo et nous la faire partager.Ils nous font rire nos louloux ![]()
en fait j'attends que le père noël passe pour avoir un appareil photo numérique car pour l'instant j'ai juste le portable et pour la qualité des photos ça laisse un peu à désirer mais on fait avec ce qu'on peut. Normalement si je suis bien sage jusque là, après noël, je vous ferais profiter de plein de photos de ma "bestiole"
AH ben moi s est pareil pour Noel j ai commander un nouvel appareil photo car celui que j ai est bien mais je peux pas prendre par exemple des oiseaux enfin des trucs qui bougent trop vite lol!!Deja qu avec Amande s est difficile mais alors les oiseaux s est meme pas la peine lol!!!Je te donne le lien du blog que j ai fait sur tout se qui touche a la nature .Je le commence donc y a pas encore bcp de photos et j ai encore bcp a apprendre sur la photo.
http://monzunivers.skyblog.com/index.html
On est en train d envahir le post avec nos papotages lol!!Si tu veux continuer a papoter je te donnes le lien ou on peut ![]()
http://www.monchien.info/forums/discussion_generale/cafe_bar/1460
Bonjour tout le monde!!
Alors Beb chez toi c'est facile on peut dire "c'est pas moi qui a peté c'est le chien!!" Pratique!!
A+
Coucou,
Nos toutous ont des points communs... Ulysse rote et parfois pète aussi -quelle tête il fait parfois, très drôle. Genre c'est pas moi qui ait fait cela!!!
Mais ce qu'il fait de drôle c'est quand il est sur le lit à regarder par la fenêtre, il fait le beau ou se met carrément debout sur ses 2 pattes comme un surricate! comme cela il voit mieux au loin :-)
J'ai mis cette photo sur le concours "drôles de chiens"...
a bientôt!
Amande regarde aussi la tele mais elle a des programmes lol!!Le foot , elle regarde presque tout le match, j étais trés étonnée la premiere fois car qu elle regarde ok mais aussi lontemps ca m a surprise.Les films avec des chiens aussi , je penses que s est par ce qu elle entends les aboiements, par contre elle aime pas les westerns lol!!!Y a des chevaux et elle les aime pas donc de les entendre elle aime pas .Un chien ne voit pas les images de la tele il me semble non? .La premiere fois qu elle a vu des chevaux s était en vacance l année derniere elle était encore bébé, et le soir nous faisions sa derniere balade entre different prés ou il y avait des chevaux, a chaque fois qu elle en voyait un elle grognait, pourquoi on ne sait pas mais depuis elle les aime pas.Des fois j aimerais etre dans sa tete pour voir ce qui s y passe.
coucou,
je crois que je peux mettre la photo car elle est déjà sur le site... je fais un essai![]()
sinon comment fait-on si la photo est sur son pc?
merci!!!
Curieux Ulysse: mais qui y a-t-il dehors?
et oui ils sont tous les mêmes ces toutous !
nikita aussi rote systématiquement après son repas et chaque fois c'est la même réaction de notre part, on lui dit "santé nikita" en plus elle a l'art de le faire juste devant notre nez, c'est charmant !
pour ce qui est de la télé ça lui arrive aussi de s'arrêté devant et se tordre la tête dans tout les sens en entendant des aboyements, c'est trop marrant !
ce qu'elle fait encore bien aussi, c'est se mettre sur le dos les 4 fers en l'air en plein milieu du salon, alors que nous regardons la télé, c'est vraiment comme pour dire, "regardez moi !!, je suis là !! z'avez vu ce que je fait !!" et ça nous fait beaucoup rire a chaque fois :
ils sont trop marrant nos compagnons a quattres pattes, pas besoin de savoir parler pour nous faire comprendre ce qu'ils veulent nous dire !
a+ tout le monde biz, stefi
!
Pour mettre la photo dans un message et qu elle se trouve sur ton pc?Alors tu appuis sur le petit appareil comme pour la photo que tu as mise .Apres tu vas sur " envoyer" a coté de "nouvelle" en haut de la fenetre qui s est ouverte.Apres tu vas dans " parcourir" et tu prends la photo dans ton ordi .Voila
et tu valides le tout comme tu fais d hab .
Bonjour,
merci pour l'info!!!
et bises à Amande
bonsoir !
ma Brindille est souvent très comique, mais elle fait systématiquement quelquechose de drôle en s'endormant, et d'attendrissant en même temps : elle suce sa patte !
Je n'ai pas de photo, il faut que je songe à en prendre une.
Elle prend le bout de sa patte avant (la gauche je crois) dans sa gueule, et elle s'endort comme ça...
et bien ça c'est pas commun !
j'avais déjà vu des chiens qui révaient et poussaient des petits cris en dormant mais un chien qui suce sa patte c'est la première fois, c'est marrant et c'est vrai que ça doit être trop mignon!
ce serai bien que vous arriviez a prendre une photo pour nous faire partager ce moment !
a bientôt, stefi
!
eh oui... c'est vraiment très mignon, même si Brindille est devenue un grand chien (22 kg pour le moment)...
Quelquefois, c'est le bout d'une oreille, qu'elle suçotte en s'endormant, mais c'est moins drôle !
Ce soir, j'essaie de prendre une photo !
je viens te voir Brindille elle est impressionante... déjà 22 kg!
vivement les photos :-)
j'ai fait (enfin commencé) un petit album chronologique, ici : http://piafou63.multiply.com/photos/album/52
Alors Frederique as tu réussi a prendre Brindille en photo quand elle suce sa patoune?

eh ben non... elle ne va pas très fort en ce moment, alors elle ne suce pas sa papatte... Le véto dit que c'est une inflammation des épaules due au fait qu'elle a grandi très très vite. La croissance semble stagner un peu, là, elle est depuis 3 semaines fixée à 53 cm au garot pour 22/23 kg. Elle a très mal car elle chouine par moments (et pourtant elle n'est pas douillette !!) et elle boite beaucoup. Le véto l'a mise sous myorelaxants ("décontractyl") et cocktail de vitamines... il n'empêche que je suis inquiète...
tu prends bien soin d'elle, ça devrait aller...
tiens nous au courant!
bises à toutes les 2!!!
Ben mince pauvre louloutte, j espere que ca ira mieux rapidement, elle est malade depuis quand?Bon retablissement a Brindille et donnes nous de ces nouvelles stp merci.
et bien ce n'est jamais agréable quand notre tit toutou ne va pas bien, mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer et on espère qu'elle ira très vite mieux !
nikita et moi envoyons a brindille et a toi pleins de poutous pour vous donner du courage afin de surmonter cette épreuve !
stefi et nikita
!
Tu lui fais des calins tout le temps
, S est vrai que se n est pas évident de mettre au repos un chien, avec Amande pour son histoire de patoune j ai eu le meme soucis , mais avec les cachets elle doramit bcp donc ca a aider.Vais vous raconter un tit truc drole qu elle m a fait il y a deux jours.
J ai acheter un petit bonnet de Noel pour la prendre en photo avec.Donc je lui montre, je lui met et apres elle le prend sans sa gueule et s en va avec sur son tapis.Je lui dis " attention tu l abime pas s est pas ton nin nin.Au bou d un moment je le range car se n est pas un jouet,le lendemain soir nous etions dans le salon et la voila qui part.on la retrouve dans le debarra en train de fouiller, j avais juste laisser la porte entrebaillée et elle l avait pousser avec sa truffette.Je ne voyais pas se qu elle voulait mais elle n arreter pas de chouiner.Au bout d un moment je la voit qui fixe une etagere, je lui montre et en faite s ete bien le bonnet qu elle voulait lol!!!!Donc lui est donner mais je le recupere des qu elle joue pas avec je voudrais pas qu elle l abime.Comme quoi les chiens savent nous faire comprendre ce qu ils veulent.![]()
et futée... des photos avec son nouveau bonnet de toutou Noël?
Ulysse est pareil avec son mini ballon pour jouer au foot ou alors pour réclamer des friandises. Il sait où sont ces objets et se place tout à côté en nous montrant avec ses yeux et sa truffe l'endroit exact tout en remuant de la queue et en faisant sa tête de chien sage voire très très sage!!!
Sinon, les câlins pour Kenzo, c'est une bonne idée!
En tous cas, tiens-nous au courant Frédérique