bullmastiff
j'aimerais avoir une idée sur certains traits à propos de cette race.j'en ai un qui aura bientot 6 mois mais côté aboiement je ne le sens.il joue beaucoup,très remuant mais pas aboyeur comme je le veux;cela viendra t-il plutard ou c'est la nature de cette race...
Mais je ne comprneds pas la question...Vous voulez que votre chien aboie plus?? Vous voulez en faire un chien de garde ou quoi exactement??
A+
je veux en faire un chien de garde mais surtout un chien qui saura dissuader par des aboiements alors que le mien pour le moment n'aboie pas....
les bullmastiffs sont sans aucun doute de très bon gardien, je ne pense pas qu'il doivent aboier beaucoup pour dissuader
Oui les molosses aboient très peu en général. Mais en club canin peut être qu'ils peuvent vous apprendre à faire aboyer votre bullmastiffs à votre demande.

chaque chien a de toute facon son caractere ! moi j'ai une chienne berjer allemand qui aboie souvent sur les personnes dans la rue (biensur ke kan elle est a la maison) ..... Les gens sont tres mefiant mais en faites s'est une petite peureuse . Elle est tres joueuse , calin e ect .... de toute facon il faut se renseigner au pres de l'eleveur .