SAILLIE
BONJOUR,
J'ai fait rencontrer à ma chienne "Loulou" (caniche nain noir) un mâme "SAMY" de même race et de même couleur les 11ème et 13ème jour de ses chaleurs (les 2 et 05/10/06).
Comment savoir si aujourd'hui Loulou attend des petits ?
j'atends vos réponses
merci
Valérie
pour le savoir dès aujourd'hui il fau que tu aille chez ton véto pour qu'il lui fasse une échographie, mais as tu remarquer des changement dans son comportement ? si oui c'st peut être ça..
À la quatrième semaine, en palpant avec tes doigts de chaque côté de son ventre tu peux sentir ses bébés, ils peuvent avoir la grosseur d'un dollard.
Bonne chance
merci pour la réponse
bonne journée
merci pour la réponse
bonne journée
Bonjour
Moi aussi je recherche un beau male pour ma Golden Reteiver.Mais c'est toujours des eleveurs prof qui me répondent.Est-ce qu'ici je trouverais au moins pour une sallie .je suis reponds à toute proposition de pure race soit au 0389375736 ou lafleur68@aliceadsl.fr.Je précise que j'habite dans le haut rhin
Cordialement

Bonjour à tous, moi je suis propriétaire d'un magnifique beagle mâle non lofé malheureusement mais qui as réélement l'étof d'un champion...j'aimerais lui faire faire une saillie avec un femelle beagle alor si cela vous interesse contactez moi!
Merci bien!