quel nom?

Image de britanny dog
:: Dim, 2006-05-14 09:11

Bonjour tout le monde! Je voulais poster un sujet sur les prénoms de chiens. Je trouve que c'est hyper important et que ça doit être choisi en fonction du chien: au niveau du physique mais aussi du caractère, bref en fonction du chiot unique et adorable que l'on a en face de soi! Alors je vous attends: comment s'appellent vos chiens? Pourquoi? Quels sont les noms que vous aimez? Répondez vite!

Image de Alexis
Chewie le wookie :: Mer, 2006-05-17 10:50

Salut britanny dog,

Le dernier chien que j'ai eu il y a de cela déjà quelques années, s'appellait Chewie, qui est le surnon de Chewbacca dans La guerre des étoiles (la version originale,... en français c'est Chico je pense)...

Je lui ai donné ce nom parce que c'était un épagneul a poil roux, alors en fait il ressemblait un peu a un wookie...

Sinon, mes autres chiens d'apellaient , Taxi et Cantaloupe.. mais j'étais trop jeune pour me souvenir de pourquoi on leur avait donné ces noms... heh...

Je susi d'accord que le nom d'un chien doit bien aller avec la race et aussi peut-être son apparence... Mais je ne suis pas expert en nommage de chiens heh...

Toi as tu un chien? Quel est son nom?

Tu peux aussi nous le présenter directement dans la section photos de chiens!

a+

p.s... Qu'en est il des autres membres? Quels sont les noms de vos chiens et pourquoi?

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de lucides
nom de chiens :: Jeu, 2006-05-18 14:21

Ma Shi tzu s'appelle ROXANE, parce que c'était l'année des "R", et je n'ai pas eu le temps de lui trouver un prénom tibétain

La caniche toy, par contre, porte un nom chinois Maï Li . Les prénoms auraient dû être inversés, mais bon !!!

Mes deux précédents chiens s'appelaient TOMY pour le mâle, et DANAE pour la femelle, ainsi que PEPSI et JIMMY

Image de sylvie59
prenon de chien :: Sam, 2006-09-09 04:13

alors mon premier nous l' avons apellé Lucky car mes enfants regardaient justement les 101 dalmatiens et que dans les petit il y en avait un qui se nomait comme ça c' etait l' année des L   apres notre 2eme chien se nome AARON c' est le premier prenom de la liste qui m' a plu et notre petite derniere qui va arriver mercredi va se nomer BAÏLA .

voila mais il est vrai que c' est pas evident de choisir un non pour un chien faut pas non plus que ce soit ridicule hihiMort de rire

Image de Amande Story
Alors mon premier chien s :: Sam, 2006-09-09 04:58

Alors mon premier chien s appellait Kaid quand je suis aller le choisir s etait le seul qui jouer les " caids" avec ses freres et soeurs.Apres y a eu Chataigne on la nommée comme ca car elle avait vraiment la couleur de la chataigne et puis Amande , on hésitait aussi avec Alaska mais bon le choix s est porté sur Amande , et je pense que son nom est bien choisi vu qu elle est tres douce .Voila Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de Amande Story
 Je suis allée sur un site :: Sam, 2006-10-07 17:08

Je suis allée sur un site et j ai trouver selon le nom du chien sa personnalité je sais pas si c est vraiment vrai mais ce k ils disent sur Amande me convient Mort de rire et bcp de chose lui ressemble si vous voulez y faire un tour je vous mets le lien .Dites moi si ca ressemble a la personnalite de votre chien.Vous avez juste a mettre son nom dans la case et hop le tour et joué Mort de rire

http://www.dogstory.net/personnaliteetnom.htm

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/