Le baiser du Doberman
Coucou pendant mes petites balades sur le net j ai trouvé différents textes qui parlent de chiens.Celui que je vous propose aujourd hui c est l histoire d une doberman.C est une histoire vraie , et je l est trouver superbe......
Je vous donnes le lien , si vous avez vous aussi vous avez trouvé des histoires qui parlent de chiens et que vous aimeriez nous faire partager n hésitez pas a les mettres ici , merci
http://www.frizou.org/divers/05-baiser-doberman.html
Bien amicalement
Flo
Coucou, je vous mets un autre texte, il est triste mais je le met quand meme.La prochaine fois j en mettrais un bcp plus gaie.
Ca serais sympa de laisser des petits commentaires sur les differents textes que je met si vous avez le temps de laisser une petite bafouille ![]()
Et comme je l est dis sur mon ancien message si vous avez vous assi des textes mettez les ![]()
A bientot
Flo
http://www.chezmaya.com/05/6/complainte.htm
j'ai lu le texte j'en est encore la gorge serrée, je ne comprend pas comment on peu abandonner un chien les gens n'on pas de coeur il sont égoîste et ne pense qu'à eux. Le texte est très bien fait il en ferait pleuré plus d'un !
Merci d avoir laisser tes impressions je mettrais d autres textes plus tard , des mimi et des tristes un peu de tout koi.Bien amicalement
Flo
Oui le dernier texte est triste... cette réalité est vraimnent triste et choquante pour ceux qui adorent les animaux et qui leur donnent le respect qu'ils méritent sur cette planète... En vous promenant dans les profils de chiens, vous rencontrerez de temps en temps des toutous qui ont étés sauvés de l'euthanasie. Je vous mettrai les liens un peu plus tard
A+
Alex
Chien a vendre Un commerçant était en train de clouer une affiche «Combien vendez-vous ces chiots?» demanda-t-il. Le petit garçon fouilla dans ses poches Le commerçant sourit et siffla; du chenil ils virent sortir Lady, Le commerçant lui expliqua que le vétérinaire avait «Non, dit le commerçant, tu ne veux pas acheter ce chien. Le petit garçon se fâcha. Le commerçant répliqua: Sur ce le petit garçon se pencha, Il regarda le commerçant et dit doucement: Je trouve ce texte super touchant, s est pas par ce qu on est différent que l on pas le droit d être aimer, et de vivre comme tout le monde . Je vous met par la meme occasion une vidéo sur l histoire d un chien qui est né avec seulement deux pattes; il n a que les pattes arrieres, mais le chien le vit super bien. Et ses maitres l aiment comme il est.......Ces gens la ont un coeur en or car si ils n avaient pas étaient que serait devenu ce chien?En plus il a vraiment une bouille craquante La vidéo peut peut être choquer donc attention aux petits yeux qui peuvent se balader au moment ou vous la regardez. http://media.putfile.com/Cool-Dog-88/ Bonne journee Bien amicalement Flo
annonçant des «chiots à vendre» au dessus de sa porte.
Des affiches comme celle-là ont le don d'attirer les enfants et,
comme par hasard, un petit garçon apparut bientôt sous
l'affiche du commerçant.
Le commerçant répondit: «Entre 30 et 50 dollars.»
et en tira de la petite monnaie.
«J'ai deux dollars trente-sept, dit-il.
Est-ce que je peux les regarder s'il vous plaît?»
qui accourut vers eux en passant par le couloir du magasin,
suivie de cinq petites boules de poils.
Un des chiots traînait derrière à une bonne distance.
Aussitôt qu'il le vit, le petit garçon montra du doigt le chiot
qui boitait derrière les autres: «Qu'est-ce qu'il a celui-là?»
examiné le chiot et avait découvert une malformation de la hanche.
Il boiterait toujours. Il serait toujours infirme.
Le petit garçon devint tout excité.
«C'est ce petit chien-là que je veux acheter.»
Mais si tu le veux vraiment, alors je vais te le donner.»
Il regarda le commerçant droit dans les yeux et dit:
«Je ne veux pas que vous me le donniez.
Ce petit chien vaut aussi cher que les autres
et je le paierai plein prix.
En fait, je vais vous donner 2.37$ maintenant et .50¢
par mois jusqu'à tant qu'il soit à moi.»
«Tu ne veux pas vraiment acheter ce petit chien.
Il ne sera jamais capable de courir, de sauter
et de jouer avec toi comme les autres chiots.»
retroussa la jambe de son pantalon et découvrit
une jambe gauche affreusement tordue,
soutenue par un appareil orthopédique.
«Eh bien, je ne cours pas très bien moi-même,
et le petit chien aura besoin de quelqu'un
qui puisse le comprendre!»
Le dernier texte est touchant et nous rapelle non seulement le manque de conscience de certaines personnes face aux handicaps physiques des humains et des animaux ( qui aucunement n,enleve de la valeur à ces personnes), et qui rapelle aussi la belle naiveté des enfants. J'ai été touché par le texte, merci!!!
Je vias aller regarder le video plustard aujourd'hui
A+
Alex
Je vous met un autre petit texte.....
http://www.chezmaya.com/puces/bullet.htm
Bien amicalement
Flo
Ben alors personne connait de petit truc sympa a nous faire partager?Je vous met un tit lien allez y faire un tour
http://www.chezmaya.com/txt/sniper.htm