Pour connaitre les membres

Image de Amande Story
:: Mar, 2006-10-17 04:38

Coucou,je trouve que ca serait sympa d apprendre a se connaitre , alors j aimerais faire un petit questionnaire mais pour cela j aimerais votre aide.Me dire les questions que vous aimeriez bien mettre dans le questionnaire .Je vais pas faire un questionaire de trois pages biensur mais juste savoir qui est qui des questions basic koi?De quel coin vous etes vos loisirs .....Cela vous tente ou pas?Biensur si certains dans le questionnaire ne veulent pas repondre pas de soucis qu ils repondent juste a ce qu ils veulent

J attends votre avis et vos questions pour faire le questionnairesMort de rireBonne journee

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de doggy
salut! On peut demander :: Mar, 2006-10-17 04:40

salut!

On peut demander l'occupation principale...les loisirs préférés...peut-être un choix de livres, films préférés...humm sinon difficile dene pas tomber dans desquestions plus personnelles, genre revenu annuel ;)

a+

Image de Amande Story
ok je note , merci des que j :: Mar, 2006-10-17 04:46

ok je note , merci des que j ai asses de questions je proposerais le questionnaire

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Image de boubou
Et pourquoi pas une photo de :: Mer, 2006-10-25 16:12

Et pourquoi pas une photo de nous avec nos toutous?

Image de Amande Story
Je sais pas si ca plaira a :: Mer, 2006-10-25 16:41

Je sais pas si ca plaira a tout le monde moi perso j evites de mettre des photos ou je suis dessus .J ai eu quelques soucis ( je vais pas m etaler ) donc pour moi je prefere pas maintenant chacun fait comme il veut .Aurais tu des idees de questions?

--

Bien amicalement

Flo

Image de boubou
ok pour les photos merci du :: Jeu, 2006-10-26 10:01

ok pour les photos merci du renseignement je croyais pas que l'on pouvait avoir des problemes Pour les questions,je penses comme doggy

a plus boubou

Image de Alexis
Ok alors qui veut commencer? :: Jeu, 2006-10-26 12:52

Ok alors qui veut commencer? Moqueur

--

webmaster de monchien.info

Image de Amande Story
Ben toi Alexis vu que tu te :: Jeu, 2006-10-26 14:47

Ben toi Alexis vu que tu te proposes lol meme si s est pas le cas lol!!!Le weebmaster doit montrer l exemple non?Mort de rire

--

Bien amicalement

Flo

Image de Alexis
Humm ouais... la je me :: Jeu, 2006-10-26 15:41

Humm ouais... la je me coucher, mais demain j'essaierai!

A+

--

Image de Amande Story
Aller je me lance Prenom: :: Ven, 2006-10-27 05:38
Aller je me lance Mort de rire
Prenom: Florence
Age ( pas obligatoire): 34 ans  mon anni s est le 25 fevrier ( pour la liste de cadeaux n hésitez pas a me la demander lol!!!
Job:Je suis aide soignante en psychiatrie
Lieux : France département de l Oise( environ a une heure au nord de Paris pour situer)
Combien d animaux vivent chez vous? je n ai qu Amande un golden retriver née le 2 avril 2005( il n y aurait que moi y en aurait deux mais bon en appart s est pas la peine et en plus suis pas toute seule a decider lol )
Activités:
quand le temps le permet roller,ecrire( suis loin d etre une pro mais bon ca me plait) j écrits des textes poemes,  et histoires pour enfant .J aime le cinéma ( les films a suspens )lire( livres policiers).Surffer sur le net( je bidouilles bcp  , je visites pas mal de sites( je suis tres curieuse), j aimes aussi jouer ( billard virtuel, poker scrabble ect.... meme si j aime pas perdre lol!!!)
Et biensur mon chienBisou, j essaies au maximun de l enmener en foret pour qu elle se defoule, j ai l avantage d avoir la foret pas loin .En plus vu que je me suis mis a la photo  cela nous convient parfaitement toutes les deux , elle fait son renifflage et joue dans les flaques d eau pendant que moi je prends des photos de la nature.
Défauts: oula y en a tellement que je ne vais pas tous les dire lol!!!
Tétue( quand j ai décider un truc je ne lache pas)Rancuniere ( enfin ca depend de la cause)et j ai un super mauvais caractere lol!!!timide ( enfin sur le net bcp moins lol!!!)Curieuse qui peut etre une qualité ou un défaut, et je parle bcp lol!!!
Qualités:
pas evident de donner ses propres qualités les gens qui me connaissent disent que je suis quelqu un qui est a l ecoute( c est mieux vu mon metier)Sensible et franche.
Voila je pense qu avec tous ca les membres qui liront mon post apprendront a me connaitre .Si vous voyez d autres questions.......
Pour revenir aux photos moi perso je n en mettrais pas mais cela ne tiens qu a moi.
Pour Boubou tu sais le net est rempli de gens super mal intentionné, il faut faire tres attention, si j ai l occasion de te parler en live je t explikerais pourquoi.

--

Bien amicalement

Flo

Image de Alexis
Cool FLorence, enchanté de :: Ven, 2006-10-27 10:00

Cool FLorence, enchanté de faire ta connaissance!!! Je vais me lancer dans la rédaction de mon profil ce week end, à default d'avoir un profil de chien je vais mon propre profil lol!

Ymu, boubou, doggy, bess, beb, lucides et tous les autres, vous pouvez vous présenter aussi!! Soyez pas gênés lol Moqueur

A+

Alex

--

Image de Beb
s'il faut se lancer, :: Ven, 2006-10-27 16:47

s'il faut se lancer, lançons nous !

Prénom : Béatrice, surnom Beb, Béa et ....

Job : Secrétaire-standardiste

Lieu : Lyon (69)

Combien d'animaux : 1 chien Homère, 1 chatte Manille et des poissons mais je ne leur ai pas donné de prénoms (ils sont trop nombreux !)

Activités : petites randonnées en forêt, Homère adore ça même s'il est un peu trop chasseur à mon goût....

Défauts : tétûe, bordélique chez moi seulement, il y en a surement d'autres mais ce sont les principaux.

Qualité : ordonnée au boulot (heureusement), comme Florence assez à l'écoute des autres, y en a surement d'autres mais....

Voilà Beb en résumé, maintenant à vous !

Sympa ce questionnaire Florence, je t'en félicite.

à bientôt.

Image de ymu
coucou c'est moi :: Sam, 2006-10-28 01:27

je m'appelle Yvan, je vis en Suisse un peu en Suisse alémanique et un peu en Suisse Romande. Je viens de fêter mes 50 ans (ça c'est un sale coup derrière la tête). Je ne travaille plus à cause de graves problèmes de dos et de fibromyalgie (une maldie des muscles en gros) avant je travaillais comme laborant en chimie (ça me manque beaucoup snif) maintenant mon travail c'est de me maintenir dans une forme acceptable, je fais beaucoup de marche, de gymnastique aquatique, un peu de fitness et des heures de physiothérapie :O(

Ma petite ménagerie se compose d'un beagle (Zéfir), d'un chat tonkinois (Osiris) et d'une ribambelle de poissons sans nom à part Jumbo un énorme silurien avec de grandes moustaches hihihi.

Mes défauts...voyons ...  un peu bordélique autour de mon comp :O) un peu têtu mais pas trop quand même et tout un paquet que je ne  connais pas ou ne veux pas connaître ;O)

Mes qualités... la persévérance et la patience certainement et d'autres que les autres connaissent... peut-être ;O)

Mes hobbies : d'abord mes animaux, l'informatique, le scrabble

Mon rêve : habiter à Bora-Bora avec Zéfir, Ooka mon golden et Gini mon bouvier Bernois snif snif

Image de Bess66
Prénom: Bérengère mais vu :: Sam, 2006-10-28 06:34

Prénom: Bérengère mais vu que ce n'est pas un "prénom facile" on m'a toujours appellé Emma,ou à la limite comme surnom Béren

Age: 20 ans hi hi hi !!! Je suis née le 15 mai 1986 à Perpignan

Travail: Je bosse dans un service comptable (des eaux) des HLM de ma région

Ville: Languedoc-Roussillon si vous préférez dans les Pyrénées-Orientales (66)

Animaux: J'ai que ma tite Bess, un boxer fauve qui a 4 mois et demi http://www.monchien.info/node/1444

Activités: Tout dépend des jours et des mois, j'adore aller me balader avec Bess à la mer, à la montagne pour qu'elle se défoule bien pi moi comme ça je cours un peu aussi mais à petite dose lol...

Défauts: Oulà... J'ai un très mauvais caractère!!! Je m'énerve trè vite, je veux toujours avoir le dernier mot lol, je suis têtu d'une force..., un peu possessive, trop de fierté qui me pose souvent préjudice, c'est à dire que je ne reviendrai jamais vers les autres... Et il doit y en avoir bien d'autres lol!

Qualités: aux yeux des gens, je suis généreuse, je donne toujours tout ce que j'ai et ce que je n'ai pas,  sensible, franche et sincère ... Et peut être d'autres...???

Voilà mon petit profil, à vous maintenant, c'est sympa qu'on fasse un peu plus connaissance des maîtres...

--

Amicalement

Emma

Image de Alexis
Prénom: Alexis Age: 26 :: Mar, 2006-10-31 13:39

Prénom: Alexis

Travail: j'ai fait des études en sciences sociales, je suis présentement webmaster à mes heures...ainsi que coursier à vélo(vois voyez le lien?) ;)

Ville: quelque part en suisse lol. Origine: québécois, oh yeah!

Animaux: J'ai eu 4 chiens dans ma jeunesse, cantaloup, taxi, cachirulo et finalemement chico... aussi bcp de minous dernièrement (fourchette, trompette, statuette, spatule et trombone!) ... (avant que je vienne en europe)

Activités: bcp de vélo ... de la marche, passer du temps sur internet...hummm je lisais beaucoup, mais je ne lis plus que des magazines... Je voyage bcp, j,en profite pendant que je suis en europe ;)

Défauts: Certains personnes me trouvent têtu, mais ce sont eux les têtus lol..  ;p

Qualités: prochaine question ;) J'aime pas cette question lol!

Films:  c'est dur à dire.. j'aime bcp les films de Almodovar, certains films de spieldberg genre 'rencontre du 3e type heh )... J'aime le suspense, science fiction,  les films un peu étranges ou montés d'une manière intéressant (crash, pulp fiction...) pas trop les films d'actions ou comédies trop 'ados'

Intérêts: Je lis bcp d'infos, je m'intéresse à l'actualité, aussi à l'économie internationale et à la théorie économique et sociologique en général... J'écoute aussi pas mal de séries télé lol! (x-files, 24, le coeur a ses raisons!!, etc)

Bon, j'en ai assez dit pour le moment,au suivant!

A+

Alex 

--

Image de Alexis
Alors, alors, à qui le tour :: Jeu, 2006-11-02 17:01

Alors, alors, à qui le tour de se présenter, on a pas vu tout le monde la je crois bien!!  Moqueur

--

Image de cenzo
Prénom : catherine age : 32 :: Ven, 2006-12-01 07:59

Prénom : catherine

vie : j'ai 3 enfants et je suis mariés et tsampo est mon 4ème enfants biiensur! j'ai une fille alexia de9 ans deux garçons un de 6 ans Baptiste et le dernierCenzo 2 ans (mon speudo)

Travail : pour l'instant je suis en congé parental, je suis en train de faire une formation par corespondance pour deveir auxiliare en soins animalier et espérer trouver un métier que j'aime. Mon souhait serais de  travailler de dans refuge ou à la SPA mais bon à voir!!!!

Défaut : gourmande, n'énerve un peu trop avec les enfants, j'ai trois affreux à la maison, ne supporte pas de rester sans rien faire.

Animaux : je n'ai que Tsampo mais sa serais de moi j'en aurais un autre, mais mon maris ne veux pas pour l'instant. Il est vrai que j'ai mis rès longtemps pour avoir tampo, mon mari de voulais pas de chien en appartemetn alors j'ai attendu d'avoir la maison au bout de 7 ans de mariage!!!!

Activité : mon mari fait de l'agility avec tsampo alors je l'accompagne et les enfants aussi biensur!

Mes seules centre d'intéret sont mes enfants, les chiens et ma famille proche.

Bon je crois que vous savez tous de moi

Image de boubou
Prénom:Pascale Age :: Sam, 2006-12-02 17:00

Prénom:Pascale

Age 45ans

Job:atsem

Lieu: st laurent de la sque(P O)

Nombre d'animaux:quatre chiens (flip l'ancêtre 12 ans ,griffon croise bichon)puis dans la famille dogo ,orie la mére 8 ans,ultimo le fils 3 ans et utopie la fillote 3ans.Et le week end les cousins de carcassonne white 6 ans boxer blanc,et alfred le bullterrier 2ans

Activités:Avec ce nombre de chiens pas trop difficile de deviner,beaucoup de marche a pied étant donné que je les sors un par un.Sinon je suis d'un temperamment casanier ,alors ce que je prefére :retaper de vieux meubles ,la déco,le scrapbooking,j'ai une passion c'est cuisiner et manger aussi!!!De plus je suis grand mére de deux adorables bambinos de 18 et 1 mois alors je pouponne d"s que j'en ai l'occasion.

Intérêts:pas trop le cinoch et la télé je préfére largement écouter de la musique J'ai plein de chouchous mais mon doudou c'est renaud c'est un mec trop bien,sinon j'aime bien aussi brassens reggiani,cali (il est de chez nous),raphael

Image de boubou
boubou suite :: Sam, 2006-12-02 17:09

Ce que j'aime pas:les c...,les méchants ,les barbares ,la corrida ,les combats d'animaux bref tout ce qui peut laisser penser a l'homme qu'il est une espéce surpuissante

Défauts:mes qualités

Qualités:mes défauts

On me dit trop entiere pour certains c'est un défaut,moi je trouve que c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire.Il est de fait que je n'ai ni la langue de bois et je ne l'ai pas non plus dans ma poche!!!! 

ps; il faudra m'expliquer comment faire quand le texte est trop long pour le publier en une seule fois

A plus

Image de Alexis
Merci boubou et cenzo de :: Dim, 2006-12-03 08:00

Merci boubou et cenzo de vous présenter, ravi de faire un peu plus votre connaissance!!

Boubou: normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre un texte long... je vais essayer.

--

Image de stefi6-9
et bien je trouve que c'est :: Dim, 2006-12-03 14:04

et bien je trouve que c'est une bonne idée ces cartes d'identité ! bon bein je me lance !

Prénom: Stéphanie

Lieu:  jemeppe (belgique:suis là seule ?)

Job: j'ai fini mes étude d'éducatrice il y a un peu plus de 2 mois et je suis actuellement demandeuse d'emploi ! j'aimerai trouver un job qui ai un lien avec les animaux !

Animaux: j'ai une chienne nikita (croisée amstaff) qui est a ma maman et a moi mais qui vit chez ma maman car appart trop petit sniff ! et un hamster swiffer (oui oui comme les balayettes qu'on voit a la tv, on l'a appellé comme ça parce qu'il est angora et quand on l'a eu il avait tellement de poils qui partaient dans tout les sens qu'il ressemblait a une balayette swiffer !

voilà pour la petite histoire, sinon j'aimerai adopter un furet je suis allergique aux chats sinon j'en prendrait un et comme le furet est un animal de compagnie fort proche du chat voilà !

Activités: pas grand choses en fait (voir défauts) maisj' aime bien quand même me promener dans les bois avec nikita et mon copain, tchater avec vous sur monchien info, surfer sur le net et regarder la tv surtout la télé réalité genre star ac'

Défaut: assez fénéante , j'ai un sale caractère parfois,tétue etc

Qualités: je suis plutôt a l'écoute des autres, généreuse etc.

Centres d'intérêts:  les animaux sans aucuns doute et ma nièce et ma filleule !

voilà  au suivant !

Image de goliath
Bonne idée!! :: Jeu, 2006-12-07 10:36

Je me prénomme Véronique, j'ai 43 ans et demi (comme les gosses!!)

- 1 chien Golden retriever de 14 mois Angel,

- j'ai perdu mon vieux chien de 15 ans le 6 juillet et je ne m'en remet toujours pas Goliath (d'où mon pseudo),

- 2 chats Picasso et Rimbaud et 2 chattes Plume et Athéna,

- une lapine naine de 3 mois et demi Cannelle,

- des hamsters et des gerbilles (surtout à ma fille de 19 ans Sarah),

- des perruches et des serins et aussi des poissons!!

- Un petit mari en or qui me cède à tout mes caprices ça fait 26 ans qu'on vit ensemble et oui je suis partie très tôt de chez mes parents que j'adore pourtant!!!

- et donc une fille de 19 ans qui fait des études de comptabilité pour être expert comptable.

Je suis très susceptible, sensible et surtout je n'aime pas les gens qui n'aiment pas les animaux!! je déteste la chasse, corrida, enfin tout ce qui est barbare pour les bêtes!!!

Pour ce qui est des qualités, ça doit être mon dévouement pour sauver une bête, sinon je ne vois pas lol

J'habite dans la Seine St Denis (93) où ce n'est pas rose tous les jours,

Je ne travaille pas, j'ai arrêté pour la naissance de ma fille et du coup n'ai jamais repris, j'étais secrétaire au service du personnel dans une société privé à la Tour Montparnasse à Paris.

Voilà au suivant!!!!