Nouveau forum pour parler de tout...et de rien...

Image de admin
:: Mar, 2006-10-10 14:35

Bonjour tout le monde,

Je lance ce forum pour que les membres puissent lancer des sujets qui ne sont pas spécifiquement reliés aux chiens... Vous avez envie de discuter, de parler de l'actualité, de vous... de poser des question personnelles aux autres membres.. ;)

C'est ici la place!!

J'espère que vous en profiterez, ce forum est crée juste pour vous!

Alex

Image de Amande Story
Bess :: Mer, 2006-10-11 05:44

Je passe ici pour pas envahir le post " les plus belles photos de vos chiens.Pour repondre a ta question Emma je ne connais pas le logiciel que tu utilises donc pas evident de te donner des expliations.Si tu pouvais empreinter le logiciel que j ai a quelqu un je pourrais t expliker sinon je vois pas comment faire?Si quelque un connait le logiciel d Emma " microsoft office picture " peut t il l éclairer?Merci

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de Amande Story
 Coucou a tous je viens de :: Jeu, 2006-10-12 04:50

Coucou a tous je viens de recevoir par mail ce texte

Sans rire c'est l'histoire d'un mec qui debute dans le rap (pas de prejugé svp meme si vous aimez pas le rap aller voir quand meme) il ecrit ca chanson...et comme tout debutant il a pas les moyens de faire un clip... alors il demande a une copine qui fait des etudes d'audiovisuel de lui faire un petit truc et ce clip ils le font... arrive le moment fatidique de le presenter aux maisons de disques...qui vous vous en doutez leur ont un petit peu rit au nez lol

resultat le clip va de boite mail en boite mail via les amis des amis des amis.... et voila maintenant a moi de vous de montrer... et c'est maintenant le clip le plus télécharger sur internet les maisons de disques se battent pour l'avoir maintenant... ironie du sort...

alors allez le voir ca vous prendra 5min et ca sera 5min de plaisir...

www.kamini.fr

Pour ma part j ai bien aimer, c est original  je sais que ca plaira pas a tout le monde mais bon allz voir quand meme Clin d'oeil

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Image de Bess66
 Merci Flo pour ta :: Jeu, 2006-10-12 08:18

Merci Flo pour ta réponse, mais vu que je n'y arrivais pas, j'ai téléchargé un nouveau logiciel bien sympathique qui me permet de faire quelque petit montage.

Pour Kamini, il est super sympa son clip, c'est original, c'est même passé sur TF1 il y a quelque temps ...

--

Amicalement

Emma

Image de Amande Story
Je peux connaitre le nom de :: Jeu, 2006-10-12 10:17

Je peux connaitre le nom de ton logiciel?Je voulais aussi te demander si je pouvais utiliser la photo de bess avec la cigarette piur essayer un truc?Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Image de Bess66
Bien sur tu peux utiliser la :: Jeu, 2006-10-12 16:21

Bien sur tu peux utiliser la photo de Bess avec la cigarette, et pour le logiciel, mon ami l'a supprimé car il était trop compliqué finalement, donc je suis toujours à la recherche. 

Amicalement

A bientôt

Emma

--

Amicalement

Emma

Image de Amande Story
Tu peux quand meme me donner :: Jeu, 2006-10-12 16:29

Tu peux quand meme me donner le nom stp?Des que j ai fais se que je veux je te montre mais bon je sais pas si je vais y arriver lol!!!!Qui ne tente rien n a rien hi hi hi .Tu veux que je te fasses un petit truc pour Bess?

Je profite d etre ici pour faire un peu de pub pour le blog que je viens de créer, s est un blog de photos de fleurs, animaux enfin tout ce qui se raporte  a la nature.Je me suis mise depuis peu  a la photo mais bon je suis loin d etre une pro je debute et en plus pour le moment je ne suis pas trop equipée donc je fais avec ce que j ai lol!!!Voila alors si vous voulez aller le visiter la porte est grande ouverte , pour le moment il n y a pas bcp de photos , j en est mis aujourd hui mais elles n ont pas encore editées.

http://monzunivers.skyblog.com/index.html

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Image de Bess66
Alors pour le nom du :: Ven, 2006-10-13 02:48

Alors pour le nom du logiciel, je ne m'en souviens plus, il était en anglais, si je retrouve je te le dirai. Tu peux faire un petit truc à Bess c'est avec plaisir, tu es sacrément douée. J'aimerai bien savoir faire des montage comme ça, c'est super mignon.

Je suis allée voir ton blog, il est pas mal, les paysages et les fleurs sont magnifiques mais alors le skyblog d'amande est super génial, t'es vraiment une championne et t'as beaucoup de patience ...

--

Amicalement

Emma

Image de Amande Story
Pour Bess :: Ven, 2006-10-13 14:22

Voila ce que j ai fais j espere que ca te plairas , j en referais d autres plus tard

Montage Bess: BessMontage Bess: Bess 

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Image de Bess66
oh, c'est super mimi, c'est :: Ven, 2006-10-13 17:44

oh, c'est super mimi, c'est vraiment adorable ...Embarrassé

Je te remercie mille fois, ça me plait énormément...

Bisous 

--

Amicalement

Emma

Image de Amande Story
De rien, je viens de :: Ven, 2006-10-13 17:48

Mort de rireDe rien, je viens de decouvrir que je pouvais faire ce genre de chose donc Bess a été mon tit cobaye Clin d'oeil, n hesites pas a remettre des photos que je puisse faire d autres montages Mort de rireBien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Image de Amande Story
Coucou, je me suis balader :: Lun, 2006-10-16 03:58

This comment has been moved here.

--

Bien amicalement

Flo

Image de Beb
oui, c'est vrai on papote :: Ven, 2006-11-03 16:17

oui, c'est vrai on papote où il faudrait pas vraiment, donc me voilà où il faut.

apparement de ce que j'ai pu voir sur le site tu aimes bcp la photo et tu fais des choses bien sympa.

j'aime bien faire des photos moi aussi, ce que je préfère ce sont les portraits que ce soit humains, bêtes....

tu as fais des montages super pour le concours de chiot, je regrette un peu de ne pas avoir eu homère chiot, je me demande quel tête il avait, mais bon je trouve qu'il a une tête de peluche maintenant c'est le principal.

Image de Amande Story
Oui je me suis mise a la :: Ven, 2006-11-03 16:29

Oui je me suis mise a la photo y a pas tres lontemps, mais bon j ai encore bcp de boulot pour arriver a des photos parfaites.Je suis plus portait animaux que humains, j aime la nature en general, que se soit le ciel ( avec les eclairs ( que je suis incappable de prendre avc mon appareil il est trop long a se declencher)les couchés de soleil que la mer la campagne ect.C est marrant mais depuis que je me suis mise a la photo y a plein de chose auquel je ne preter pas attention avant mais maintenant je les vois.Pr exemple les champignons , avant je me balader mais je ne les voyais pas ou alors vraiment ceux qui etaient devant mon nez mais maintenant que je suis plus attentive je vois plein de truc s est super .

Homere je le trouve tres choux et j aime bcp son col il a comme Amande un tit truc ki fait de lui un chien unique .Lui il a son petit col Amande a elle une crete sur le museau

--

Bien amicalement

Flo

Image de Beb
oh elle a une crete sur le :: Ven, 2006-11-03 16:40

oh elle a une crete sur le museau, ça doit être marrant, mais ça se voit pas sur les photos.

moi j'adore me promener à la campagne, j'adore les paysages et quelques fois, je vais aussi aux champignons, bon je ne suis pas une pro mais je connais les principaux, bolets, cèpes, giroles et trompettes de mort.

normalement je suis une citadine mais j'ai connu la campagne avec mes parents pendant les grandes vacances car on partait dans le lot quand on était gamines avec mes soeurs

du coup j'ai toujours eu besoin d'aller me promener en forêt et être en compagnie d'animaux.

et ce que je trouve super c'est quand tu es dans les bois et à 10 mètres de toi tu vois un lapin, un lièvre ou un chevreuil, c'est magnifique à voir. j'en voyais plus quand j'avais mon 1er chien Sweet car avec homère c'est un peu plus compliqué comme il a l'instinct chasseur, si quelques fois on voit un chevreuil passer à toute vitesse car le chien est derrière lui, à ce moment là il faut avoir une bonne vue !

Image de Amande Story
J essaies de te trouver une :: Ven, 2006-11-03 16:46

J essaies de te trouver une photo ou on voit bien sa crete .La derniere fois j ete en voiture nous allions Amande et moi en foret et devant nous il y a une biche qui a traverser , je pouvais pas la prendre en photo je conduisais grrrrrr!!!!!C etait magnifique , elle avancait tout doucement , je grognais de pas pouvoir la prendre lol!!!!

Amande noel2005: Amande n etait pas trés rassurer car les clochettes faisaient du bruit .Cette année je vais essayer d en trouver un avec des clochettes silencieuses lol!!!Amande noel2005: Amande n etait pas trés rassurer car les clochettes faisaient du bruit .Cette année je vais essayer d en trouver un avec des clochettes silencieuses lol!!!

--

Bien amicalement

Flo

Image de Beb
là on la voit bien sa :: Ven, 2006-11-03 16:55

là on la voit bien sa crete, c'est marrant, pour moi c'est impossible de mettre un truc sur la tête d'homère, il ne supporte pas mais il faut le voir des fois quand il y a une mouche qui se pose sur lui, on a l'impression que c'est la fin du monde, il tourne en rond jusqu'à s'apercevoir que c'est une mouche qui l'embete pourtant il a le poil épais ou quand une fourmi lui monte sur une patte, il la regarde et secoue la patte, il ne la touche pas car apparemment ça dégage une odeur spéciale.

cette année je vais tenter de faire le sapin de noël, je me demande bien quelle réaction il va avoir, je ne l'ai pas fait l'année dernière car il détruisait tout à la maison mais maitenant qu'il est bien calme on verra.

Manille ma chatte elle allait se coucher dans la crèche, elle croyait que c'était un panier.

Image de Amande Story
Heu j ai galerer pour lui :: Ven, 2006-11-03 17:05

Heu j ai galerer pour lui mettre le chapo lol faut que je trouve un chapo sans clochette cette année car elle en a peur.Si par malheur y a une mouche qui vient la takiner elle a signer son arret de mort la pauvre mouche lol!!Car elle lachera pas ant qu elle l aura pas eu lol!!!Elle est hyper patiente donc elle la suis du coin de l oeil et des qu elle peut elle la choppe.Sinon pour Noel Amande reste pres des cado s est marrant elle a peut etre peur k on vienne  les voler lol!!!l année derniere elle jouait avec les guirlande avant ke je les mette sur le sapin ( tu peux voir une foto sur le blog du forum .Sinon y a son autre blog ou y a toutes ses photos depuis son arrivee

Pour ton chat ca devait etre marrant de la voir dans la creche se prendrait elle pour le petit Jesus?

--

Bien amicalement

Flo

Image de Beb
ça devait être pratique :: Ven, 2006-11-03 17:18

ça devait être pratique pour faire le sapin, et pour les cadeaux elle devait penser qu'ils étaient tous pour elle !

en tout cas manille n'est pas une sainte, c'est une chatte toujours en train de miauler, elle veut que je m'occupe d'elle mais sans la toucher, t'imagines le genre, quand je suis au téléphone elle aurait tendance à participer à la conversation.

mais bon elle ne peut se passe de sa mère, c'est à dire moi, car elle me suit de partout, même quand je sors homère.

en tout cas, ça me fait plaisir d'être inscrite sur ce site car il est vraiment actif, car j'ai fait plusieurs site sur les chiens mais j'ai toujours l'impression qu'ils ne parlent seulement d'éducation canine traditionnelle ou douce et qu'ils sont jamais d'accord... enfin tu vois le genre

alors qu'ici on peut discuter avec les personnes et apprendre à les connaitre ainsi que leurs animaux et c'est super sympa

je vais devoir te laisser pour ce soir car je dois me lever demain matin car j'ai éducation canine, justement, avec homère.

au plaisir d'autres discussions.

bonne soirée Flo, à bientôt

Image de Amande Story
Bonne nuit a toi , moi :: Ven, 2006-11-03 17:25

Bonne nuit a toi , moi demain matin je retourne chez le veto, a bientot et bonne scenance demain avec Homere

--

Bien amicalement

Flo

Image de laigoual
un forum! :: Mar, 2007-01-23 13:02

des jolis poemes dedié a nos bêtes?quand dites vous?