50 000 chiens tués en quelques jours en chine

Image de Alexis
:: Mar, 2006-08-01 12:47

"Quelque 50.000 chiens ont été abattus ces derniers jours dans le sud-ouest de la Chine par les autorités sanitaires après trois cas mortels de rage, rapporte mardi la presse officielle chinoise.

Cette vaste campagne dans la province du Yunnan n'a épargné que les chiens de l'armée et de la police. Des chiens ont été pris à leurs maîtres et battus à mort à coups de bâton, méthodes brutales qui ont fait l'objet de vives critiques dans la presse chinoise.
"

Voir l'article complet ici 

Ouf c'est quand même incroyable a quel point en asie ils sont capables de maltraiter les animaux sans morale ou retenue aucune!  50 000 pauvres bêtes tuées brutalement pour 3 cas de rage, c'est la folie furieuse selon moi!

Commentaires? 

--

webmaster de monchien.info

Image de doggy
Oui c'est très choquant, :: Mar, 2006-08-01 14:42

Oui c'est très choquant, pas de doute!!! 

Image de fancy-face
folie furieuse !! :: Mar, 2006-08-01 18:16

Horreur !Ces't vraiment pas de nouveau avec les autres, garde donc quoi il fait avec les chat...pis la protection des animaux il font quoi? trois cas ces't pas assez de abbatus les chien comme ca...gang de pas coeur!!!!!!Horreur !

Image de Malicia
Vaccination :: Mar, 2007-09-25 11:29

Ce sujet est vieu de l'an passer mais bon je vien d'arrivé sur ce forum,... 

Ce que j'en pense,...c'est tué pour tué,..il envois des troupes les abatre ce qui coute beaucoup d'argent..,pourquoi ne pas utilisé cette argent pour les vacciné c'est stupide! A mon avis la rage n'a rien a voir, il voulait s'en débarassé point! Encore un caprice de on ne sais qui,...

Malicia

> Etre bon, c'est être libre. Etre méchant, c'est être esclave.

Image de PACOELMA
SALUT A TOUS :: Jeu, 2007-09-27 09:46

JE PENSE QUE COMME CELA EST DIT CE N EST PAS NOUVEAU

IL TUE LES CHIENS, POUR PLUSIEURS RAISONS:

LA PEAU POUR EN FAIRE DES VETEMENTS CAR LE POIL EST LISSE ET BRILLANT

IL LA REVANDE ET SE FONT LEUR BISNESS ...

IL N AIME PAS LES ANIMAUX EN GENERAL

ET LA VIANDE POUR LA MANGER...

CES DES GENS SANS PITIE ET AUCUN SAVOIR VIVRE ...

ILS SONT FRUSTRES ET HORRIBLEMENT MECHANT

L HOMME EST LE PIRE ETRE VIVANT SUR TERRE.

JUSQU A LA FIN ILS FERONT DU MAL

MAIS COMMENT SE FAIT IL QU IL Y A AUCUN CONTROLE? ET IL FAUDRAIT CESSER TOUTES CES ATROCITES!

CA VA ETRE DIFICILLE DE LES CONVAINCRES!!! C EST TRISTE ET PLUS QUE SADIQUE.

Image de PACOELMA
AUTRES CHOSES... :: Jeu, 2007-09-27 09:54

CELA SERAIT PLUS HUMAIN D EUTANASIER LES CHIENS MALADES ET CERTAINS LEUR TROUVE UNE FAMILLE D ACCUEIL OU LES VACCINES. IL Y A DES REFUGES POUR CELA OU IL Y A UN MANQUE D HYGIENE ENORME?

IL FAUDRAIT LES STERILISES POUR QUIL N Y ES PLUS AUCUNE REPRODUCTION MAIS CELA DEMANDE DE FAIRE BOUGER DES ASSIOCIATIONS ET BCP DE FINANCES POUR DEROULERS CE GRAND GESTE FACILE A DIRE MAIS PAS EVIDENTPOUR TOUS. DOMMAGE...