Jugement dans les expositions de beauté et travail

Image de versus
:: Dim, 2006-09-17 11:13

Sourire Bonjour.

Que pensez-vous, à l'heure actuelle des jugements donnés; qualificatifs, classements, récompenses ? 

Le standard, la beauté, le travail, sont ils vus en cohérence totale par les juges ?

A bientôt ! Clin d'oeil

Image de Alexis
Bonjour :: Mar, 2006-09-19 08:08

Bonjour Versus,

Personellement je ne suis jamais allé dans une expo canine, mais ça m'intéresse, alors je me demandais quel est votre avis sur ce sujet??  Donnez nous vos impressions et nous pourrons alors en discuter!

A+

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de Amande Story
J ai fais qu une expo avec :: Mar, 2006-09-19 10:30

J ai fais qu une expo avec Amande,j ai trouve la journee un peu trop longue car on est arriver a 8h30 le matin et les goldens n ont commencer a passés qu a 14 h.L attente doit etre aussi dur pour les chiens.Le fait de mettre Amande dans une cage m a aussi fait tres bizarre, par contre elle ca la pas perturber.C est sur une expo  ca permet de voir d autres races, de trés belles prestations de parler de trouver des reponses aux questions que l on se pose avec des gens qui connaisse bien le sujet mais quand il pleut et qu il fait froid c est bcp moins agreable( ce qui fut le cas le jour de l expo pour le temps).C est pas moi qui est présentait Amande car j etais trop stresser pour ca lol!!!Donc une amie me la presentait , vu qu elle a un elevage de golden et qu elle connait tres bien le golden et les expo , elle m a toiletté Amande et la presentation  s est super bien passé.J ai trouver Amande un peu perturbé a notre retour je pense que cela devait etre du a la foule tous ces chiens toutes ces odeurs elle a dormi toute la soiree.Pour les jugements , je ne pourrais pas me prononcer vu que j y connais pas grand chose, je pense que ca varie selon le juge , on peut tres bien faire deux expo et ne pas avoir du tout le meme resultat avec des juges differents.Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de binou55
Vikie, ma chienne à déja :: Mar, 2007-03-20 12:24

Vikie, ma chienne à déja participé à 3 expo et j'espère qu'elle en fera beaucoup d'autres .

Honnêtement je trouve ça sympa.je présente ma chienne pour le fun .Je sais que les qualificatifs font monter la cote d'un chien mais je ne pense pas faire un élevage .

La morphologie du chien compte beaucoup ,c'est vrai ,mais c'est la présentation qui fait  la différence.

Vikie a eut 2 exellent et un trés bon ( ce jour la elle était franchement  perturbée )

les éleveurs ont l'habitude de présenter leurs chiens et je pense qu'ils sont plus décontractés.

je vous invite à participer a ces manifestations , c'est l'occasion de rencontrer des passionnés.

Les juges aussi sont passionnés et je  pense qu'ils emettent   des  jugements en toute bonne fois .

A titre indicatif ,je vous communique un site au top pour  être  au courant des expos

www.expositioncanine.com